LES 11 ÉTAPES
Toutes les étapes de création
d'une entreprise pour réussir
son projet.
Nous accompagnons votre entreprise afin de favoriser son
développement, permettre sa création ou sa transmission.
Du projet à la réalisation définitive, nous vous accompagnons à travers toutes les phases de création et de développement de votre entreprise, en vous proposant les solutions les mieux adaptées à chaque étape. Notre équipe se tient toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre évolution. Business plan, recherche de financements, démarches administratives, organisation administrative et comptable, mise en place d'outil de gestion et de pilotage.
Nous mettons à disposition des entrepreneurs un guide complet et des ressources documentaires afin de les aider dans leur réflexion et leurs démarches. Voici ci-dessous l'ensemble des rubriques pour aborder au mieux la création d'entreprise.
Toutes les étapes de création
d'une entreprise pour réussir
son projet.
Des articles dédiés aux créateurs d’entreprise : formalités, chiffres clés, aides...
DÉCOUVRIRDes entrepreneurs témoignent en vidéo de leur aventure et donnent des conseils aux créateurs.
VOIR LES VIDÉOSDes exemples de créations
d’entreprise actuelles innovantes de tous secteurs.
Disposez de notre guide complet de 115 pages en version numérique, toujours à portée de main.
11 chapitres y détaillent les étapes essentielles pour la réussite de votre projet.
Télécharger
Au-delà de la tenue de la comptabilité, votre expert comptable
vous donne les clefs de l'analyse financière de votre activité :
Nous mettons à votre disposition un espace client, permettant de faciliter nos échanges et de renforcer l'efficacité et le dynamisme de nos relationsavec différents modules : I-DÉPÔT (dépôt de documents en ligne), I-GED (accès à notre gestion électronique de documents), COMPTA ENTREPRISE (compta en ligne), I-BANQUE (affectation des mouvements bancaires dans des catégories), I-COMPTE (consultation de la comptabilité en ligne), I-PAIE (transmission des éléments de paie) et I-SALARIÉ (espace personnel pour échanger avec les salariés).
Téléchargez la documentation : PDF
Notre cabinet met à votre disposition des outils intuitifs et essentiels au développement de votre activité. Des modules vous permettant de réaliser vos devis et factures, la gestion de vos achats et notes de frais, le suivi de vos règlements, le traitement de vos flux bancaires...
Notre formation en matière juridique et fiscale nous permet de vous accompagner dans la vie juridique et fiscale quotidienne de votre entreprise :
En tant que membre de la communauté des experts en gestion,
nous sommes à vos côtés et vous accompagnons dans vos décisions de gestion PDF
Notre société ainsi que ses dirigeants-associés sont inscrits en tant que Commissaires aux Comptes
auprès de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de la Cour d'Appel de Douai,
en vue d'accomplir les missions suivantes :
Notre mission réalisée par nos experts et nos partenaires vous offre une vision synthétique
de votre situation et vous permet de prévoir votre situation future.
S’assurer aujourd’hui si les garanties financières seront suffisantes demain ; dans cet esprit, la mission Audit Retraite réalisée offre une vision synthétique de votre situation et permet de prévoir votre départ en retraite, en optimisant vos futurs revenus et investissements.
Le besoin d’accompagnement des dirigeants évolue en fonction du développement de leur entreprise. Notre connaissance générale de l’entreprise et de ses dirigeants nous permet, en liaison avec nos partenaires, de participer à la mise au point de votre stratégie personnelle de gestion de patrimoine :
Experts Team propose une offre globale et adaptée à chacun de ses clients, notamment pour le conseil en gestion de patrimoine. Cette volonté s’inscrit dans la suite logique de valorisation du patrimoine de l’entreprise et de son dirigeant, les deux constituant un ensemble indissociable.
Nous avons sélectionné pour vous des partenaires experts du conseil en gestion de patrimoine qui sauront analyser votre situation familiale, vos besoins et vos aspirations pour la construction de votre avenir.
Nous sommes désormais membre de la coopérative Hexa Coop nous permettant d’accompagner les particuliers dans leurs démarches administratives (déclarations de revenus notamment) tout en leur faisant bénéficier d’avantages fiscaux dans le cadre du service à la personne.
Téléchargez la documentation : PDF
SOCIAL
Notre service social vous assure du respect de la législation et de la prise en compte de l'évolution permanente de la réglementation dans ce domaine :