La gestion du poste clients et de la trésorerie est un enjeu majeur pour votre entreprise. 25% des défaillances des entreprises sont dues à des retards ou des défauts de paiement.
Et pour votre entreprise ? Savez-vous combien représente le coût de la gestion du poste clients ?
Le pilotage est simple : vous gérez vos créances à recouvrer directement sur notre module de facturation. Ce service est assuré par un spécialiste du recouvrement, Filaction, qui se charge de l’ensemble de vos démarches.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Notre cabinet vous propose une surveillance permanente de votre poste clients pour mieux vous conseiller. Simples d’utilisation, nos outils vous permettent de sélectionner les créances à recouvrer. Filaction, Filiale du Crédit Mutuel-CIC et spécialiste du recouvrement se charge de l’ensemble des démarches.
Notre cabinet vous propose un service de recouvrement complet et évolutif en fonction de vos besoins grâce aux fonctionnalités sur-mesure :
Processus de recouvrement totalement intégré dans le module Facturation
Transfert d’une créance par simple clic
Recours à un professionnel du recouvrement
Stratégie de relance multi-canal (téléphone, email, courrier...)
Tableau de suivi des actions de recouvrement mis à jour quotidiennement
Versement mensuel des créances recouvrées
Certificat d’irrécouvrabilité en cas d’impayé définitif
Options :
Surveillance quotidienne des créances clients par le cabinet,
Détection et sélection des créances à recouvrer,
Transfert des créances par le cabinet,
Suivi par le cabinet des différentes étapes du recouvrement
Afin d'en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter ou à télécharger la plaquette en cliquant ci-dessous.
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