Les obligations réglementaires et législatives à venir imposent la mise en place progressive de la facture électronique au sein des entreprises entre 2024 et 2026 avec obligation de pouvoir les recevoir dès le 1er juillet 2024. Toutes les entreprises sont concernées !
Avant cette date, toute entreprise devra être inscrite sur une plateforme de factures électroniques. Face à cette nouvelle obligation légale, il est primordial d’anticiper, d’analyser chaque situation et d’identifier rapidement les solutions numériques les plus adaptées aux besoins de facturation et de paiement.
Notre cabinet présentera la solution retenue "je facture .com" à tous ses clients durant toute l'année et les accompagnera dans cette mise en place progressive, avec notamment des formations et réunions d'informations.
Nous leur proposons une mission d'accompagnement afin de sécuriser la démarche de mise en œuvre de ces solutions pour accélérer la transition numérique.
Pour en savoir plus, visitez la page dédiée : LA FACTURATION ÉLECTRONIQUE
Si vous êtes déjà client(e) de notre cabinet, nous vous invitons à compléter le questionnaire en ligne en cliquant sur ce lien, cela ne vous prendra que quelques minutes : ACCÉDER AU QUESTIONNAIRE.